Le laissez-passer pour le passé

Obtenez votre laissez-passer pour le passé dès aujourd’hui !

Du 1er au 28 septembre, vous pouvez visiter votre bibliothèque publique locale du Nouveau-Brunswick et obtenir un laissez-passer pour visiter Kings Landing. Grâce à votre carte de bibliothèque et au laissez-passer que vous aurez obtenu, vous pourrez être admis gratuitement à Kings Landing et faire partie de l’histoire vous aussi.

Visitez votre bibliothèque publique dès aujourd’hui et demandez comment vous pouvez obtenir un laissez-passer et une carte de bibliothèque !

Comment ça fonctionne :

  • Apportez votre carte de bibliothèque et le laissez-passer (le reçu imprimé) que vous avez reçu de la bibliothèque à Kings Landing n’importe quel jour entre le 1er et le 28 septembre, 2018.
  • Le laissez-passer est valide pour une seule entrée et doit être cédé au moment de la visite.
  • Si le laissez-passer est présenté après le 28 septembre, il n’aura aucune valeur, et vous ne pourrez pas accéder au site gratuitement.
  • Vous pouvez emprunter 1 laissez-passer (passe d’entrée) par carte de bibliothèque.
  • Le laissez-passer permet l’entrée à une seule personne. Le laissez-passer est valide pour une personne seulement et ne peut pas être utilisé pour les visites de groupe ou avec d’autres offres. Les groupes sont composés de 15 personnes ou plus.
Facile de se rendre ici, c’est de repartir qui est difficile!

Kings Landing est situé au bord du fleuve Saint-Jean, lui aussi si riche en histoire, à 20 minutes à l’ouest de Fredericton.
Lire la suite…