Restaurant de l’auberge King’s Head

Nous sommes en 1855 et l’auberge King’s Head est en effervescence. M. Holyoke est peut-être absent, mais vous pouvez tout de même apprécier son excellente hospitalité. Des serveurs en costume d’époque offrent des repas copieux et des lunchs légers mais satisfaisants… qui vous inciteront même à demander la recette en partant. Un paysage magnifique et un pub anglais rehaussent l’authenticité de l’atmosphère. 

That’s right, nous avons bien dit pub anglais…
Des libations à goûter comme elles doivent l’être. En particulier notre bière ambrée
Simeon Jones ou notre hydromel, oh yes! fait à partir du miel de nos propres abeilles! Vous pourrez entendre les abeilles à l’œuvre dans notre rucher, du côté ouest.

En été, le restaurant et pub sont ouverts tous les jours de 11 h 30 à 16 h 30. En d’autres temps, sur réservation pour des groupes.

À l’auberge, le menu typique comporte des recettes traditionnelles qui se sont perdues avec le temps ainsi que des mets préférés par le goût moderne afin de veiller à ce que vous et les vôtres puissiez trouver l’accent culinaire parfait à ajouter à votre expérience historique.

N’oubliez pas les occasions spéciales comme les réunions et réceptions et nos soupers thématiques – l’hospitalité de l’auberge King’s Head n’aura jamais été une expérience aussi mémorable!

Facile de se rendre ici, c’est de repartir qui est difficile!

Kings Landing est situé au bord du fleuve Saint-Jean, lui aussi si riche en histoire, à 20 minutes à l’ouest de Fredericton.
Lire la suite…