Soupers et occasions spéciales

Que vous vouliez seulement une collation pendant votre visite ou que vous vouliez organiser un souper de groupe ou trouver l’endroit parfait pour la tenue de votre événement ou d’une occasion spéciale, nous offrons quelque chose de mémorable pour tout le monde.

L’auberge King’s Head

Située dans le village, l’auberge King’s Head est un restaurant du XIXe siècle qui peut recevoir jusqu’à 250 invités à la fois. Ouvert tous les jours pour les visiteurs qui veulent dîner ou prendre une collation au milieu de l’après-midi, vous y trouverez des serveurs en costume d’époque, un pub anglais et un menu soit traditionnel, soit moderne. Lire la suite… 

Soupers thématiques

L’Action de grâces et Noël sont des moments magiques à Kings Landing et les mets festifs volent la vedette. Pour ces occasions spéciales, un décor de fête orne les entrées, corridors et salles à manger à l’auberge King’s Head. Ces expériences culinaires uniques sont offertes sur réservation seulement – vous feriez mieux de réserver dès maintenant, car les places s’envolent rapidement. Lire la suite…

Réunions et réceptions

Si vous voulez offrir à vos invités un endroit particulier pour une réunion ou un repas, Kings Landing a une expérience sur mesure pour vous! Êtes-vous un voyagiste? Nous avons ce qu’il vous faut – repas rapides à emporter pour des invités en transit, expérience culinaire complète pour terminer votre visite au musée. Vous verrez à quel point nous pouvons faire de votre rencontre ou réception une occasion épatante pour vous et vos invités. Lire la suite…

Le magasin général Barony

Le magasin général Barony est l’endroit parfait pour vous arrêter faire une pause ou vous reposer pendant votre expérience au musée. Quel meilleur moyen de profiter de cette pause qu’avec une boisson glacée, une crème glacée délicieuse ou une gâterie spéciale! Lire la suite…

Facile de se rendre ici, c’est de repartir qui est difficile!

Kings Landing est situé au bord du fleuve Saint-Jean, lui aussi si riche en histoire, à 20 minutes à l’ouest de Fredericton.
Lire la suite…