COVID-19

Kings Landing est ouvert  du mercredi au dimanche, de 10 h à 17 h.

Nous sommes très heureux de vous accueillir en toute sécurité pour un voyage dans le temps qui vous fera découvrir le XIXe siècle dans les régions rurales du Nouveau-Brunswick.

Arrivée

Veuillez emprunter l’entrée principale au centre d’accueil. À votre arrivée, un personnel masqué vous accueillera et vous demandera de vous désinfecter les mains à l’un des deux distributeurs de désinfectant mains libres et de mettre votre masque en tissu si ce n’est pas déjà fait. L’admission de toute personne âgée de plus de deux ans requiert le port d’un masque en tissu. Si vous ne pouvez pas porter un masque pour des raisons médicales, on vous fournira un collant pour votre chemise afin d’éviter que le personnel vous aborde pour vous demander de mettre votre masque. Le port du masque est obligatoire dans les bâtiments ou lors des déplacements en chariot.

Dès votre entrée dans le centre d’accueil, veuillez respecter la distanciation physique et toute la signalisation. Cela comprend la signalisation directionnelle indiquant les portes d’entrée et de sortie. Vous devez vous tenir à deux mètres (six pieds) des autres parties. Nous avons installé un nouveau panneau d’information sur les pandémies dans l’histoire pour vous montrer comment l’histoire a tendance à se répéter. Le personnel de notre service d’admission est protégé par une barrière. Si possible, veuillez utiliser une carte de débit, de crédit ou une carte-cadeau pour payer. Les machines aux points de vente seront nettoyées après chaque utilisation. Si vous choisissez d’utiliser des espèces, veuillez avoir la monnaie exacte. Cela nous aidera à maintenir la propreté et à assurer la sécurité de tous et de toutes. Le personnel du service d’admission utilisera un désinfectant pour les mains après chaque vente.

Vous trouverez des toilettes au centre d’accueil, à l’auberge King’s Head et à côté de l’école paroissiale. Les toilettes sont nettoyées à fond avant l’ouverture chaque jour et de nouveau à 13 h; les surfaces communes sont nettoyées toutes les heures pendant les heures d’ouverture. Avant d’entrer dans les toilettes, veuillez utiliser une station de désinfection des mains. Dans les toilettes, les consignes à suivre pour la distanciation physique et le lavage des mains sont affichées bien en vue. Veuillez suivre les instructions.

Dans le village

Plus de 60 postes de désinfection mains libres ont été installés dans le village pour votre commodité. Des barrières ont été placées dans les bâtiments historiques pour créer une distance entre vous et le personnel, que ce soit des comptoirs, des panneaux de Plexiglas, du bois ou de la corde et des colonnes. Le personnel a reçu l’instruction de porter son masque à proximité des visiteurs ou d’autres membres du personnel, ou en tout temps s’il le souhaite. Le personnel en costume d’époque se déplacera pour rappeler aux visiteurs les consignes de la distanciation physique et la nécessité de porter un masque en tissu avant d’entrer dans tout bâtiment ou de monter dans les chariots. Les démonstrations se rapportant à la cuisine, à la fabrication et à l’artisanat se dérouleront à l’extérieur dans la mesure du possible. Les surfaces communes, à savoir les barrières, les rampes, les comptoirs et le reste, seront nettoyées à l’eau savonneuse après chaque visite. La distanciation physique devra être respectée lors des services à l’église anglicane St. Mark’s et à l’église presbytérienne Riverside. Les services pourraient être tenus en plein air. Il faudra assurer la distanciation physique lors des activités comme les spectacles de théâtre dans la grange d’Ingraham. Veuillez vous asseoir à un endroit non marqué d’un « X ».

Promenades en chariot

Chaque arrêt de chariot est marqué d’une silhouette de tête de cheval et dispose d’un poste de désinfection des mains. Comme la distanciation physique n’est pas garantie pendant les promenades en chariot tiré par des chevaux, vous êtes prié de vous désinfecter les mains et de mettre votre masque en tissu avant de monter à bord.

Restauration

L’auberge King’s Head et le café Axe & Plough offriront uniquement des plats à emporter. Les aires intérieures du restaurant, du café et du pub de Kings Landing seront toutes fermées. Les tables à l’extérieur seront placées à trois mètres l’une de l’autre. Le personnel surveillera l’utilisation des tables et nettoiera et désinfectera régulièrement la salle à manger extérieure et les aires de service.

Pour commander des plats à emporter à l’auberge King’s Head

  1. Passez votre commande à la fenêtre marquée « Commander ici », du côté gauche de l’auberge.
  2. Apportez votre plateau de boissons à une table portant un écriteau vous invitant à vous asseoir.
  3. Quand vous entendrez votre nom, prenez votre plateau à la fenêtre marquée « Ramasser ici ».
  4. Lorsque vous aurez terminé, veuillez emporter les contenants réutilisables chez vous et laisser les déchets sur la table. Tous les contenants à emporter sont compostables. Les contenants réutilisables sont étiquetés.

Pour faire des achats

Situé dans le centre d’accueil, le Peddler’s Market renferme une collection de cadeaux et de souvenirs typiques de Kings Landing et du Nouveau-Brunswick. Il y en a pour tous les goûts et il y a des produits uniques en leur genre que vous ne trouverez qu’à Kings Landing. Vous n’avez pas à payer le droit d’admission à Kings Landing pour visiter le magasin.

Vous avez vu dans le village quelque chose qui vous plaît? Vous en trouverez peut-être une reproduction au magasin Grant. Le magasin général à l’ancienne propose à l’achat des articles de la collection de Kings Landing. Vous y trouverez des souvenirs fabriqués par les artisans de Kings Landing, des délices à l’ancienne et des reproductions de certains des articles les plus populaires du village.

Sur le lieu de vente, notre personnel portera un masque pour les échanges avec les visiteurs ainsi que des gants pour manipuler les marchandises. Dans les aires communes, les objets que les visiteurs touchent, mais n’achètent pas seront nettoyés. Nous vous demandons d’utiliser une carte de crédit ou de débit pour faire vos achats. Les cartes-cadeaux peuvent être utilisées au Peddler’s Market, mais le magasin Grant n’est pas en mesure d’accepter les cartes-cadeaux pour le moment. Si vous devez utiliser des espèces, veuillez avoir le montant exact. Les machines aux points de vente seront nettoyées après chaque utilisation. Le personnel de la vente au détail utilisera du désinfectant pour les mains après chaque vente.

Pour quitter Kings Landing

Quand vous serez prêt à partir, veuillez suivre la signalisation pour sortir par le Peddler’s Market. Un poste de désinfection des mains est situé près des portes; veuillez vous désinfecter les mains et mettre votre masque avant d’entrer. N’oubliez pas de vous arrêter à la galerie McBeath pour voir l’exposition Une question de propreté!, qui retrace l’histoire de la buanderie au Nouveau-Brunswick.

Nous vous demandons de nous aider à continuer à améliorer l’expérience de Kings Landing en nous laissant vos commentaires sur Facebook, TripAdvisor ou Google Reviews. Des postes de rétroaction sont disponibles dans le centre d’accueil et sont aseptisées après chaque utilisation.

Conclusion

La Société de Kings Landing tient à fournir un environnement sûr au personnel et aux visiteurs. Chaque procédure et processus proposé ou mis en place sera régulièrement examiné afin de garantir son efficacité. Le personnel vêtu en costume d’époque ainsi que le personnel non costumé fera preuve de vigilance pour rappeler aux visiteurs et au personnel que pour rester en sécurité, nous devons suivre toutes les consignes relatives à la COVID-19. À cette fin, du personnel de sécurité supplémentaire a été recruté pour assurer une permanence tous les jours, 24 heures sur 24.

Notre équipe a signé par écrit sa volonté et son engagement à mettre fin à la propagation. Nous pensons qu’en tant que musée de plein air, nous pouvons offrir aux visiteurs un endroit où se promener, prendre l’air et vivre l’histoire du Nouveau-Brunswick à son meilleur.

Remarque :

Les bureaux de l’administration de Kings Landing sont ouverts de 8 h 30 à 16 h 30, du lundi au vendredi.

Il est interdit de fumer et de vapoter à Kings Landing. Vous pouvez fumer dans le terrain de stationnement, mais c’est le seul endroit où il est permis de le faire.

Les animaux d’assistance sont les seuls qui sont admis à Kings Landing.

Des fauteuils roulants et des scooters électriques sont disponibles au centre d’accueil selon le principe du « premier arrivé, premier servi ». Leur utilisation est gratuite, mais il faut remplir un formulaire de renonciation avant d’avoir accès à un scooter électrique. Nous en avons un nombre limité, et les réservations ne sont pas permises. Les fauteuils roulants et les scooters sont aseptisés entre chaque utilisation.

Facile de se rendre ici, c’est de repartir qui est difficile!

Kings Landing est situé au bord du fleuve Saint-Jean, lui aussi si riche en histoire, à 20 minutes à l’ouest de Fredericton.
Lire la suite…