COVID-19

Kings Landing rouvrira le 8 juin 2022 pour sa 48e saison tourisque.

Le restaurant de l’auberge King’s Head rouvrira les 7 et 8 mai pour un brunch de la fête des mères. Cliquez ici pour en savoir plus.


À compter du 14 mars 2022, toutes les mesures obligatoires relatives à la COVID-19 sont lévées. En tant que tel, nous ne sommes plus tenus d’exiger que les gens fournissent une preuve de vaccination pour entrer. De plus, le port du masque n’est plus obligatoire.

L’équipe de Kings Landing continue de pratiquer des mesures préventives de santé et de sécurité selon leur niveau de confort, et nous encourageons nos visiteurs à faire de même. Ces mesures comprennent le port facultatif d’un masque, la fourniture et l’utilisation d’un désinfectant pour les mains, le maintien de la distance physique, le nettoyage des espaces publics et le maintien de certaines barrières intactes. Veuillez faire preuve de gentillesse et de compréhension envers tout le personnel et les visiteurs lors de votre visite à Kings Landing.

Cliquez ici pour en savoir plus.

Arrivée

Veuillez entrer au centre d’accueil. À votre arrivée, un personnel vous accueillera et partagera des informations importantes concernant votre visite.

Dès votre entrée dans le centre d’accueil, vous pouvez vous désinfecter les mains si vous le souhaitez et vous rendre au comptoir des admissions ou au Peddler’s Market selon la raison de votre visite. Des barrières de protection seront toujours en place pour la considération de notre personnel.

Vous trouverez des toilettes au centre d’accueil, à l’auberge King’s Head et proche de l’école paroissiale. Les toilettes et les surfaces communes seront nettoyées plusieurs fois par jour.

Lorsque vous êtes prêt à entrer dans le village, veuillez utiliser la sortie de la galerie autochtone.

Dans le village

Dans le Village, vous trouverez des postes de désinfection ont été placées dans les bâtiments. Les bâtiments historiques auront des barrières entre vous et notre personnel : que ce soit des comptoirs, des panneaux de Plexiglas, du bois ou de la corde et des colonnes. Le personnel est encouragé à utiliser ces gestes barrières et à porter son masque selon leur niveau de confort.

Promenades en chariot

Les masques ne sont plus obligatoires sur les wagons. Un désinfectant pour les mains est disponible lorsque vous montez dans le wagon.

Restauration

Le restaurant King’s Head Inn ouvrira pour le brunch de Pâques les 16 et 17 avril 2022. Cliquez ici pour en savoir plus sur la réservation de votre table. Un désinfectant pour les mains est disponible à l’entrée. Le personnel est encouragé à porter des masques s’il le souhaite.

Pour faire des achats

Situé dans le centre d’accueil, le Peddler’s Market renferme une collection de cadeaux et de souvenirs typiques de Kings Landing et du Nouveau-Brunswick. Il y en a pour tous les goûts et il y a des produits uniques en leur genre que vous ne trouverez qu’à Kings Landing. Vous n’avez pas à payer le droit d’admission à Kings Landing pour visiter le magasin.

Vous avez vu dans le village quelque chose qui vous plaît? Vous en trouverez peut-être une reproduction au magasin Grant. Le magasin général à l’ancienne propose à l’achat des articles de la collection de Kings Landing. Vous y trouverez des souvenirs fabriqués par les artisans de Kings Landing, des délices à l’ancienne et des reproductions de certains des articles les plus populaires du village.

Dans les deux magasins, des barrières de protection seront en place et le désinfectant de main sera disponible pour le personnel et les visiteurs.

Pour quitter Kings Landing

Quand vous serez prêt à partir, veuillez suivre la signalisation pour sortir par le centre d’accueil par les enseignes « Vers le passé ». Nous vous demandons de nous aider à continuer à améliorer l’expérience de Kings Landing en nous laissant vos commentaires sur Facebook, TripAdvisor, Google Reviews ou SurveyMonkey. Des postes de rétroaction sont disponibles dans le centre d’accueil et sont aseptisées après chaque utilisation.

Conclusion

La Société de Kings Landing tient à fournir un environnement sûr au personnel et aux visiteurs. Alors que les mesures de sécurité changent, nous serons vigilants pour répondre aux changements nécessaires dans nos opérations, le cas échéant. Nous pensons qu’en tant que musée de plein air, nous pouvons offrir aux visiteurs un endroit où se promener, prendre l’air et vivre l’histoire du Nouveau-Brunswick à son meilleur.

Remarque :

Les bureaux de l’administration de Kings Landing sont ouverts de 8 h 30 à 16 h 30, du lundi au vendredi.

Il est interdit de fumer et de vapoter à Kings Landing. Vous pouvez fumer dans le terrain de stationnement, mais c’est le seul endroit où il est permis de le faire.

Les animaux d’assistance sont les seuls qui sont admis à Kings Landing.

Des fauteuils roulants et des scooters électriques sont disponibles au centre d’accueil selon le principe du « premier arrivé, premier servi ». Leur utilisation est gratuite, mais il faut remplir un formulaire de renonciation avant d’avoir accès à un scooter électrique. Nous en avons un nombre limité, et les réservations ne sont pas permises. Les fauteuils roulants et les scooters sont aseptisés entre chaque utilisation.

Facile de se rendre ici, c’est de repartir qui est difficile!

Kings Landing est situé au bord du fleuve Saint-Jean, lui aussi si riche en histoire, à 20 minutes à l’ouest de Fredericton.
Lire la suite…