Chargement Événements

« Tous les Événements

  • Cet événement est passé

Journée nationale de la vérité et de la réconciliation

30 septembre 10:00 am - 5:00 pm

Le 30 septembre marque la Journée nationale pour la vérité et la réconciliation. C’est une journée pour réfléchir à l’impact du système des pensionnats, se souvenir de ceux qui ne sont pas revenus et honorer les survivants.

Le personnel des admissions portera des T-shirts orange avec un dessin de l’artiste Wolastoqey Naomi Millier de Bilijk (Première Nation de Kingsclear), tous les profits de notre achat étant reversés à des organisations autochtones. Les visiteurs de notre centre d’accueil remarqueront une boîte de collecte de dons et sont invités à faire des dons en faveur de ces organisations.

Détails

Date :
30 septembre
Heure :
10:00 am - 5:00 pm
Facile de se rendre ici, c’est de repartir qui est difficile!

Kings Landing est situé au bord du fleuve Saint-Jean, lui aussi si riche en histoire, à 20 minutes à l’ouest de Fredericton.
Lire la suite…