Festin des moissons

Menu : Cliquez pour agrandir

« Notre avoine est battue et notre orge moissonnée. Notre foin est fauché et notre grenier est plein. Venez, les garçons, hurlons c’est la Fête des moissons » [traduction libre]

Le festin des moissons! Une autre année d’efforts et de labeur dans la chaleur de l’été a donné l’abondance. Le curé a préparé un festin communal pour remercier tous ceux qui ont aidé à tout engranger. Venez fêter avec notre paroisse, car nous célébrons l’abondance de la moisson avec de la musique, des toasts et une profusion de bons aliments de la saison!

Le menu est celui d’un authentique repas familial de 1867 qui donne une idée de l’alimentation traditionnelle des siècles anciens :

Assiettes de : Venaison (gibier), dinde et bœuf • Légumes verts frais • Légumes de saison, courges et pommes de terre • Chutney • Marinades • Fameux pain brun de Mary
Dessert : Poudings au lait assortis, thé et café

Un seul service à 14 h le 5, 6, 12, 13 et 14 octobre.

*Les dates barrées en rouge sont actuellement épuisées.

Adultes : 38,99 $ (+ taxe et pourboire)
Enfants 10 ans et moins : 32,99 $ (+ taxe et pourboire)

Vous aurez droit à un repas comme on les préparait à la maison et des places seront désignées à votre intention. Selon la tradition du festin des moissons, les participants se côtoieront à des tables longues pour recevoir jusqu’à 40 convives.

Les prix comprennent l’entrée au village de Kings Landing de 10 h à 17 h le jour de votre réservation. Tous les clients doivent s’inscrire au Centre d’accueil avant de se diriger vers l’auberge King’s Head et avoir une réservation pour accéder à la salle à manger. Réservations exigées.

Pour réserver vos places

Vous devrez prévoir les renseignements suivants et laisser un message au service de réservation (506-363-4968) ou à reservations.kl@gnb.ca. Votre réservation sera confirmée dans 3 jours ouvrables. Les heures de bureau sont de lundi à vendredi de 8 h 30 à 16 h 30.

  • Nom
  • No de téléphone
  • Nbrede personnes
  • Date préférée : 5, 6, 12, 13 et 14 octobre
  • No de carte de crédit : MasterCard, Visa ou American Express
  • Nom figurant sur la carte
  • Besoin de siège spécial : fauteuil roulant, chaise haute ou sièges voisins d’amis qui ont réservé sous un autre nom
  • Restrictions alimentaires

Remarque : Nous devons avoir les données de votre carte de crédit pour conserver votre réservation. Aucun montant ne sera porté à votre carte de crédit, sauf les frais d’annulation s’il y a lieu. Le paiement des repas se fera au moment du service.

Annulation

L’auberge King’s Head exige un avis d’annulation de 72 heures pour ses repas thématiques. Si ce délai n’est pas respecté, des frais de 50 % seront portés à votre carte de crédit.

Arrivée

Tous les clients doivent s’inscrire au Centre d’accueil avant de se diriger vers l’auberge King’s Head et avoir une réservation pour accéder à la salle à manger. Le personnel préposé à l’accueil remettra aux clients un bracelet ou un autocollant qui donnera accès au musée de 10 h à 17 h le jour de leur réservation. Il expliquera aussi comment se rendre à la salle à manger. Il est recommandé d’arriver au Centre d’accueil au moins une heure à l’avance du repas.

Les clients qui arrivent à l’auberge King’s Head avant de s’être inscrits au Centre d’accueil y seront renvoyés.

Facile de se rendre ici, c’est de repartir qui est difficile!

Kings Landing est situé au bord du fleuve Saint-Jean, lui aussi si riche en histoire, à 20 minutes à l’ouest de Fredericton.
Lire la suite…