Stratégie d’engagement des visiteurs
Le sondage est maintenant terminé.
Merci à tous ceux qui ont participé à notre séance d’engagement public au Delta, à Fredericton, le 28 janvier 2025, pour nous faire part de leurs commentaires.
Nous remercions également tous ceux qui ont participé en ligne pour nous faire part de leurs commentaires par le biais de notre enquête et d’autres méthodes. Nous apprécions grandement la contribution de chacun à l’élaboration de notre stratégie d’engagement des visiteurs.
Stratégie d’engagement des visiteurs Contexte
Aidez-nous à élaborer notre stratégie d’expérience des visiteurs de Kings Landing ! Partagez vos idées pour améliorer l’expérience des visiteurs – ce qui fonctionne, ce qui pourrait être amélioré ainsi que vos nouvelles suggestions ! C’est l’occasion de façonner l’avenir de Kings Landing ! La voix de chacun compte, alors n’hésitez pas à partager la vôtre !
Sondage
En outre :
Si vous fournissez vos coordonnées, vous serez inscrit au tirage au sort d’une carte ambassadeur (abonné et jusqu’à trois invités) pour 2025.
Restez à l’écoute pour connaître le gagnant du tirage au sort !
Si vous avez des questions ou voulez plus de renseignements, veuillez envoyer un courriel à Gail Bremner, à l’adresse suivante : gail@bremnerandassociates.com.