Noël au foyer

Les réservations pour Noël au foyer commenceront après l’Action de grâces. Nous ouvrirons les réservations sur Eventbrite à nos abonnés saisonniers qui se sont inscrits pour recevoir des courriels puis au grand public quelques jours plus tard. Le lien pour s’inscrire sera disponible sur cette page Web. Restez à l’écoute!

Ce Noël, voyagez dans le temps dans au 19e siècle au Nouveau-Brunswick et vivez un Noël de l’ère victorienne dans l’une des maisons historiques de Kings Landing. Cette année, les maisons Joslin, Hagerman, Jones et Gordon accueilleront des repas de Noël traditionnels et vous êtes invités à y participer. Chaque maison sera dans un décor festif complet inspiré d’un chant de Noël victorien.

Pendant que vous profitez de la compagnie de votre famille et de vos amis, les hôtesses familiales et le dresseur seront là pour partager avec vous une variété de traditions de Noël du 19e siècle. Le repas de Noël dans l’une des maisons historiques ne manquera pas de faire revivre l’histoire de Noël pour vous.

Menu :
Votre souper sera servi de façon familiale, sur la table, en commençant par la soupe à la crème de dinde et du pain brun. Le plat principal sera composé de rôti de bœuf, de dinde, de farce aux herbes, de pommes de terre, de légumes et de toutes les garnitures traditionnelles. Pour le dessert, dégustez un trio de pain d’épice, de tarte à la viande hachée et de fleurs de pommier avec du thé ou du café.

Costumes :
Pour Noël au foyer, vous êtes invité à habiller comme un(e) victorien(ne)! Ceux qui en ont la possibilité peuvent réserver un essayage de costumes auprès du service des garde-robes de Kings Landing. Nos couturières sélectionneront l’un des costumes de Kings Landing et le modifieront à votre taille. Si vous ne pouvez pas assister à un essayage en personne, vous pouvez appeler et discuter de vos besoins en matière de taille avec notre service de garde-robe. Nous ferons de notre mieux pour avoir une tenue prête pour vous – même si l’ajustement ne peut pas être garanti sans un ajustement approprié. Les costumes ne sont pas obligatoires!

Transport :
Chaque groupe prendra un wagon du centre d’accueil à leurs maisons respectives pour le repas de Noël au foyer.

Dates :
Samedi 4 décembre
Samedi 11 décembre
Samedi 18 décembre

La maison Hagerman en 2021 pendant Noël au foyer.
Facile de se rendre ici, c’est de repartir qui est difficile!

Kings Landing est situé au bord du fleuve Saint-Jean, lui aussi si riche en histoire, à 20 minutes à l’ouest de Fredericton.
Lire la suite…