Noël au foyer

Déjà épuisé 2023 !

Si des commandes sont annulées, une notification sera publiée sur Facebook pour combler la place.


En décembre, Kings Landing offre la chance de voyager dans le temps au 19e siècle au Nouveau-Brunswick et vivez un Noël de l’ère victorienne dans l’une des maisons historiques de Kings Landing. En 2023, les maisons Gordon, Joslin, Hagerman et Jones accueilleront des repas de Noël traditionnels et vous êtes invités à y participer. Chaque maison sera dans un décor festif complet inspiré d’un chant de Noël victorien.

Pendant que vous profitez de la compagnie de votre famille et de vos amis, les hôtesses familiales et le dresseur seront là pour partager avec vous une variété de traditions de Noël du 19e siècle. Le repas de Noël dans l’une des maisons historiques ne manquera pas de faire revivre l’histoire de Noël pour vous.

Chaque maison sera dans un décor festif complet inspiré d’un chant de Noël victorien.

Coût (billet sur Eventbrite) :

  • Noël au maison Gordon – jusqu’à 4 invités = 540 $
  • Noël au maison Joslin – parlour (jusqu’à 6 invités) = 810$
  • Noël au maison Hagerman – salle à manger (jusqu’à 8 convives) = 1 080 $
  • Noël à maison Jones – salle à manger (jusqu’à 6 personnes) = 810 $

Menu :
Votre souper sera servi de façon familiale, sur la table, en commençant par la soupe à la crème de dinde et du pain brun. Le plat principal sera composé de rôti de bœuf, de dinde, de farce aux herbes, de pommes de terre, de légumes et de toutes les garnitures traditionnelles. Pour le dessert, dégustez un trio de dégustation composé de pain d’épices, de tarte à la viande hachée et d’un choix de boulanger accompagné de thé ou de café. Des options végétaliennes sont disponibles.

Tous les prix comprennent de généreux repas familiaux, la location de costumes et le transport en chariot. Les prix n’incluent pas les taxes, les pourboires ou les frais Eventbrite. Les taxes et les frais sont calculés à la caisse. Le service du vin et la bière Simeon Jones sont disponibles à l’achat dans la section « Add-ons ».

Itinéraire :

  • Animations au Village et balades en charrette jusqu’aux habitations
  • Costumes et Libations dans les maisons du village
  • 17h30 : Appel pour dîner

Costumes :
Pour Noël au foyer, vous êtes invité à habiller comme un(e) victorien(ne)! Ceux qui en ont la possibilité peuvent réserver un essayage de costumes auprès du service des garde-robes de Kings Landing. Nos couturières sélectionneront l’un des costumes de Kings Landing et le modifieront à votre taille. Si vous ne pouvez pas assister à un essayage en personne, vous pouvez appeler et discuter de vos besoins en matière de taille avec notre service de garde-robe. Nous ferons de notre mieux pour avoir une tenue prête pour vous – même si l’ajustement ne peut pas être garanti sans un ajustement approprié. Les costumes ne sont pas obligatoires! Veuillez contacter Kelly Hill, Coordinatrice des costumes historiques et de l’artisanat, par courriel à kelly.hill@gnb.ca au moins deux semaines avant votre repas.

Transport : Chaque groupe prendra un chariot du centre d’accueil à leurs maisons respectives pour le repas de Noël au foyer.

Aménagements : Chaque maison a été inspectée et autorisée conformément à l’Agence canadienne d’inspection des aliments. Toutes les maisons ont le chauffage et l’accès à l’eau. La ferme Joslin dispose de toilettes modernes, ainsi que la maison Hagerman dans leur sous-sol (accès par escaliers uniquement). Les invités devront sortir des maisons Gordon et Jones pour être récupérés à cheval et en chariot et conduits aux installations du centre d’accueil.

L’annulation à cause du mauvais temps : Si du mauvais temps est prévu le jour de votre réservation, veuillez nous appeler au (506) 363-4950. Notre messagerie vocale sera mise à jour avec un message d’annulation avant 12h00. Si nous n’annulons pas l’expérience culinaire, mais que vous vous sentez en danger de voyager, veuillez nous appeler au (506) 363-4950 pour annuler votre réservation. Les frais d’annulation ne sont pas facturés en cas de mauvais temps.

Annulations : Kings Landing Corporation exige un préavis d’annulation de 72 heures pour tous les dîners à thème. Si vous ne fournissez pas de préavis dans ce délai, votre carte sera facturée 100 %.

Facile de se rendre ici, c’est de repartir qui est difficile!

Kings Landing est situé au bord du fleuve Saint-Jean, lui aussi si riche en histoire, à 20 minutes à l’ouest de Fredericton.
Lire la suite…