Restaurant de l’auberge King’s Head

Le restaurant de l’auberge King’s Head est ouvert de 11 h à 16h30 le mercredi à dimanche du 9 juin au 10 octobre 2021.

Nous sommes en 1855 et l’auberge King’s Head est en effervescence. M. Holyoke est peut-être absent, mais vous pouvez tout de même apprécier son excellente hospitalité. Des serveurs en costume d’époque offrent des repas copieux et des lunchs légers mais satisfaisants… qui vous inciteront même à demander la recette en partant. Un paysage magnifique et un pub anglais rehaussent l’authenticité de l’atmosphère. 


L’auberge King’s Head propose des sièges à l’extérieur dans le jardin et des sièges à l’intérieur à 50 % de sa capacité. Le pub sera à nouveau ouvert. Les tables sont placées à trois mètres l’une de l’autre. Le personnel surveillera l’utilisation des tables et nettoiera et désinfectera régulièrement les salles à manger et les aires de service.

Pour entrer dans le restaurant et le pub, veuillez attendre d’être assis à l’entrée la plus proche de l’imprimerie à l’arrière du bâtiment.


N’oubliez pas les occasions spéciales comme les réunions et réceptions et nos soupers thématiques – l’hospitalité de l’auberge King’s Head n’aura jamais été une expérience aussi mémorable!

Facile de se rendre ici, c’est de repartir qui est difficile!

Kings Landing est situé au bord du fleuve Saint-Jean, lui aussi si riche en histoire, à 20 minutes à l’ouest de Fredericton.
Lire la suite…