Restaurant de l’auberge King’s Head

Le restaurant King’s Head Inn est ouvert de 11h à 16h30 tous les jours.

Nous sommes en 1855 et l’auberge King’s Head est en effervescence. M. Holyoke est peut-être absent, mais vous pouvez tout de même apprécier son excellente hospitalité. Des serveurs en costume d’époque offrent des repas copieux et des lunchs légers mais satisfaisants… qui vous inciteront même à demander la recette en partant. Un paysage magnifique et un pub anglais rehaussent l’authenticité de l’atmosphère.

Voir le menu ici.
Voir le menu des libations ici.
Voir le menu du groupe ici.

Déjeunez, prenez une boisson rafraîchissante ou gâtez-vous en milieu d’après-midi au restaurant King’s Head Inn. Avec son personnel costumé et sa cuisine traditionnelle et moderne, une halte à l’auberge des années 1850 complétera votre expérience à Kings Landing.

Pendant les heures d’ouverture du restaurant, les clients doivent payer leur entrée à Kings Landing et passer par le centre d’accueil.

Un autre service de restauration est celui d’Ax & Plough Café dans le centre d’accueil.


N’oubliez pas les occasions spéciales comme les réunions et réceptions et nos soupers thématiques – l’hospitalité de l’auberge King’s Head n’aura jamais été une expérience aussi mémorable!

Facile de se rendre ici, c’est de repartir qui est difficile!

Kings Landing est situé au bord du fleuve Saint-Jean, lui aussi si riche en histoire, à 20 minutes à l’ouest de Fredericton.
Lire la suite…