Camps d’été pour enfants
Les inscriptions pour nos programmes de camp Cousins germains (9 à 12 ans), Parenté (13 à 15 ans) et Cousins d’un jour (7 à 15 ans) sont désormais ouvertes !
Les journées des Cousins germains (9-12 ans) ou Parenté (13-15 ans) commencent tôt par des activités structurées, avant d’aller au village pour travailler avec les ouvriers, artisans et amuseurs locaux. Au coucher du soleil, les divertissements se poursuivent dans des jeux, des chansons et du théâtre. Ils ont tellement de plaisir à vivre l’histoire, qu’ils ne se rendent pas compte qu’ils apprennent!
Participez à ce précieux héritage du Nouveau-Brunswick a de Kings Landing! Votre enfant sera accueilli au sein d’une de nos familles historiques à Kings Landing.
Inscrivez-vous en ligne dès maintenant !
Cousins germains
Cousins en visite (9-12 ans) Inscription
Parenté
Parenté familiale (13 - 15 ans) Inscription
Informations et FAQ
Quels sont les groupes d’âge pour les camps?
Les jeunes de 9 à 12 ans peuvent participer aux camps Cousins germains. Les jeunes de 13 à 15 ans peuvent participer aux camps Parenté.
Les plus jeunes sont invités à participer aux camps de jour offerts aux enfants de 7 à 15 ans.
Quelles sont les dates?
Les camps Cousins germains (9 à 12 ans) auront lieu du 7 au 11 juillet, du 21 au 25 juillet, du 4 au 8 août et du 18 au 22 août.
Les camps Parenté (13 à 15 ans) auront lieu du 14 au 18 juillet, du 28 juillet au 1er août et du 11 au 15 août.
Mon enfant doit-il avoir participé à un camp Cousins germains pour participer à un camp Parenté?
Il n’y a aucun préalable pour participer aux camps Parenté. Les groupes sont simplement divisés selon l’âge. Dans les années précédentes, il fallait participer à un camp Cousins germains pour être admissible aux camps Parenté, mais depuis l’interruption du programme en raison de la COVID-19 et de rénovations, très peu de jeunes répondraient actuellement à cette exigence. Ce préalable pourrait être reconsidéré au cours des années à venir.
Comment puis-je inscrire mon enfant aux camps Cousins germains et payer les frais?
Veuillez envoyer les formulaires dûment remplis à Katelyn.Murray6@gnb.ca. Le paiement sera traité en fonction des renseignements de paiement fournis sur le formulaire. Le coût en 2024 était de 650 $ plus taxes par semaine.
Y a-t-il des possibilités de parrainage?
La Kings Landing Foundation recueille des fonds pour accorder des bourses permettant à des enfants de participer aux camps. Les parents sont également encouragés à se tourner vers des groupes communautaires locaux.
Combien de places y a-t-il? Y a-t-il une liste d’attente?
IIl y aura une limite de 20 participants par semaine, soit un total de 140 places ouvertes pour 2025 ! Veuillez indiquer l’identité de genre de votre enfant sur le formulaire pour que nous puissions lui garantir un espace confortable.
Où les enfants séjournent-ils?
Les participants séjourneront dans la maison Slipp, qui a été transportée dans le village et entièrement rénovée. Vous pouvez voir des aux photos du transport et des rénovations ici.
L’accès au nouveau centre d’apprentissage et à l’école supérieure Lower Pokiok est facile depuis la maison Slipp.
Est-il obligatoire d’avoir des pyjamas du 19e siècle?
Nous vendons des pyjamas du 19e siècle! Au coût de 50 $ plus taxes, ils constituent une excellente façon pour les enfants de bien profiter de l’expérience. Si ces vêtements de nuit étaient nécessaires autrefois, ils ne le sont plus. Les enfants peuvent apporter leurs pyjamas (même s’ils sont modernes).
Pourquoi n’est-il pas possible de s’inscrire en ligne pour les camps résidentiels?
Pour l’instant, nous traitons les formulaires et les paiements à l’ancienne ! L’inscription en ligne pourrait être envisagée à l’avenir. Notre coordonnateur de l’interprétation et de l’éducation accepte les inscriptions et les traite dès que possible. Veuillez envoyer vos formulaires dûment remplis à Katelyn.Murray6@gnb.ca. Nous vous remercions de votre compréhension.
Quand le programme Cousins germains a-t-il commencé?
Le programme a vu le jour en 1975 en tant que programme expérimental pour permettre aux élèves de découvrir la vie domestique au 19e siècle. Chaque groupe effectuait une visite d’une journée pendant laquelle il confectionnait des chandelles et du savon et filait et tissait de la laine. Certains groupes fendaient des bardeaux et cuisinaient sur un poêle à bois. Ce programme accueillait des élèves des écoles de Florenceville jusqu’à Saint John et Moncton.
Pour obtenir des renseignements ou des réponses à vos questions, n’hésitez pas à envoyer un courriel à Katelyn.Murray6@gnb.ca.