Camps de jour

Kings Landing propose des camps de jour avec des activités pratiques adaptées à l’âge permettant aux participants de vivre la vie quotidienne du 19e siècle le long du fleuve Saint-Jean. Les activités comprennent les tâches sur la ferme, les projets aux métiers et le travail domestique. Ces camps de jour offrent une expérience inoubliable pour les jeunes de 7 à 15 ans.

Cliquez ici pour l’inscription.

À noter : l’enregistrement pour les camps de jour n’est disponible qu’en anglais sur la plateforme Eventbrite. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous envoyer un message en français sur Facebook @KingsLandingNB.


Programmes

Les enfants participeront aux soins des animaux de la ferme, à la traite de la vache, à la fabrication du beurre et au traitement de la laine. Ils iront à l’école, joueront à des jeux et s’amuseront dans une ferme du 19e siècle. Chaque journée se terminera par une promenade en chariot tiré par des chevaux.

Les camps du jour sont de 10h00 à 16h15 les mercredis, jeudis et vendredis du 13 juillet au 19 août. Les enfants peuvent nous rejoindre pour 1, 2 our 3 jours chaque semaine. Veuillez arriver au centre d’accueil entre 9 h 45 et 10 h. Le ramassage en fin de journée est à 16 h 15 au centre d’accueil. Les camps de jour nécessitent un minimum de 3 enfants avec un maximum de 8 participants.

Prix : 60 $ par jour avant les frais d’Eventbrite (63,75 $ au total). Ce prix comprend la location du costume, les collations et le déjeuner au Village.

Tenue vestimentaire : Kings Landing fournira des costumes aux enfants participant au camp, mais les enfants doivent venir avec leurs propres chaussures ou bottes à bout fermé, de préférence noires ou brunes. Ils auront vraiment l’air de la partie! Les détails de taille ne sont pas requis lors de l’inscription pour les campeurs car une gamme de costumes sera disponible pour essayer.

Horaire : Chaque journée commence avec l’arrivée au centre d’accueil à 10 h et au plus tôt à 9 h 45. Une fois que tous les enfants sont présents, le groupe se dirigera vers le centre d’apprentissage pour se changer en costumes. Il y a des toilettes modernes à l’intérieur pour s’habiller. Tous les objets personnels resteront au centre d’apprentissage, qui est fermé à clé pour la journée.

Une fois que tous les enfants seront vêtus de leurs vêtements du 19e siècle, ils se dirigeront vers le village pour leurs horaires quotidiens. Cela comprend un déjeuner dans une maison sélectionnée. Après une collation à la maison Long, les enfants retourneront à cheval et en chariot au centre d’apprentissage où ils remettront leurs vêtements modernes et retourneront au centre d’accueil pour le départ vers la maison à 16h15.

Les mercredis :
• Les tâches de la ferme et la fabrication du beurre à la ferme Joslin
• Déjeuner et jeux à la ferme Perley
• École
• Artisanat à l’imprimerie
• Collation à la maison Long

Les jeudis :
• Artisanat et jardinage à la ferme Lint
• Déjeuner à la ferme Morehouse
• École
• Divertissement au théâtre
• Collation à la maison Long

Les vendredis :
• Cuisson à la maison Hagerman
• Déjeuner et transformation de la laine à la maison Heustis
• École
• Faire un jeu à la maison Fisher
• Collation à la maison Long

Les détails de cet horaire sont sujets à changement en fonction de la disponibilité du personnel le jour du camp.

Inscription

Tous les participants doivent s’inscrire sur Eventbrite au plus tard 3 jours avant le début prévu du camp. Cela laissera suffisamment de temps pour les préparatifs dans le village.

• Si vous vous inscrivez pour plus d’un enfant, veuillez sélectionner le nombre d’enfants dans le menu déroulant lors de la commande. Cela enregistrera une journée de camp pour le nombre d’enfants sélectionnés.
• Si vous vous inscrivez pour plusieurs jours de camp par enfant, veuillez répéter le processus pour chaque jour où vous souhaitez inscrire le(s) campeur(s). Ceci afin d’éviter de surréserver une journée de camp.

Si vous avez besoin d’une traduction française du formulaire d’inscription sur Eventbrite, veuillez nous contacter au (506) 238-3721 ou jenna.fitch@gnb.ca.

Facile de se rendre ici, c’est de repartir qui est difficile!

Kings Landing est situé au bord du fleuve Saint-Jean, lui aussi si riche en histoire, à 20 minutes à l’ouest de Fredericton.
Lire la suite…