COVID-19

Kings Landing rouvrira le 8 juin 2022 pour sa 48e saison tourisque.

Le restaurant de l’auberge King’s Head rouvrira les 7 et 8 mai pour un brunch de la fête des mères. Cliquez ici pour en savoir plus.


À compter du 14 mars 2022, toutes les mesures obligatoires relatives à la COVID-19 sont lévées. En tant que tel, nous ne sommes plus tenus d’exiger que les gens fournissent une preuve de vaccination pour entrer. De plus, le port du masque n’est plus obligatoire.

L’équipe de Kings Landing continue de pratiquer des mesures préventives de santé et de sécurité selon leur niveau de confort, et nous encourageons nos visiteurs à faire de même. Ces mesures comprennent le port facultatif d’un masque, la fourniture et l’utilisation d’un désinfectant pour les mains, le maintien de la distance physique, le nettoyage des espaces publics et le maintien de certaines barrières intactes. Veuillez faire preuve de gentillesse et de compréhension envers tout le personnel et les visiteurs lors de votre visite à Kings Landing.

Cliquez ici pour en savoir plus.

Arrivée

Veuillez entrer au centre d’accueil. À votre arrivée, un personnel vous accueillera et partagera des informations importantes concernant votre visite.

Dès votre entrée dans le centre d’accueil, vous pouvez vous désinfecter les mains si vous le souhaitez et vous rendre au comptoir des admissions ou au Peddler’s Market selon la raison de votre visite. Des barrières de protection seront toujours en place pour la considération de notre personnel.

Vous trouverez des toilettes au centre d’accueil, à l’auberge King’s Head et proche de l’école paroissiale. Les toilettes et les surfaces communes seront nettoyées plusieurs fois par jour.

Lorsque vous êtes prêt à entrer dans le village, veuillez utiliser la sortie de la galerie autochtone.

Dans le village

Dans le Village, vous trouverez des postes de désinfection ont été placées dans les bâtiments. Les bâtiments historiques auront des barrières entre vous et notre personnel : que ce soit des comptoirs, des panneaux de Plexiglas, du bois ou de la corde et des colonnes. Le personnel est encouragé à utiliser ces gestes barrières et à porter son masque selon leur niveau de confort.

Promenades en chariot

Les masques ne sont plus obligatoires sur les wagons. Un désinfectant pour les mains est disponible lorsque vous montez dans le wagon.

Restauration

Le restaurant King’s Head Inn ouvrira pour le brunch de Pâques les 16 et 17 avril 2022. Cliquez ici pour en savoir plus sur la réservation de votre table. Un désinfectant pour les mains est disponible à l’entrée. Le personnel est encouragé à porter des masques s’il le souhaite.

Pour faire des achats

Situé dans le centre d’accueil, le Peddler’s Market renferme une collection de cadeaux et de souvenirs typiques de Kings Landing et du Nouveau-Brunswick. Il y en a pour tous les goûts et il y a des produits uniques en leur genre que vous ne trouverez qu’à Kings Landing. Vous n’avez pas à payer le droit d’admission à Kings Landing pour visiter le magasin.

Vous avez vu dans le village quelque chose qui vous plaît? Vous en trouverez peut-être une reproduction au magasin Grant. Le magasin général à l’ancienne propose à l’achat des articles de la collection de Kings Landing. Vous y trouverez des souvenirs fabriqués par les artisans de Kings Landing, des délices à l’ancienne et des reproductions de certains des articles les plus populaires du village.

Dans les deux magasins, des barrières de protection seront en place et le désinfectant de main sera disponible pour le personnel et les visiteurs.

Pour quitter Kings Landing

Quand vous serez prêt à partir, veuillez suivre la signalisation pour sortir par le centre d’accueil par les enseignes « Vers le passé ». Nous vous demandons de nous aider à continuer à améliorer l’expérience de Kings Landing en nous laissant vos commentaires sur Facebook, TripAdvisor, Google Reviews ou SurveyMonkey. Des postes de rétroaction sont disponibles dans le centre d’accueil et sont aseptisées après chaque utilisation.

Conclusion

La Société de Kings Landing tient à fournir un environnement sûr au personnel et aux visiteurs. Alors que les mesures de sécurité changent, nous serons vigilants pour répondre aux changements nécessaires dans nos opérations, le cas échéant. Nous pensons qu’en tant que musée de plein air, nous pouvons offrir aux visiteurs un endroit où se promener, prendre l’air et vivre l’histoire du Nouveau-Brunswick à son meilleur.

Remarque :

Les bureaux de l’administration de Kings Landing sont ouverts de 8 h 30 à 16 h 30, du lundi au vendredi.

Il est interdit de fumer et de vapoter à Kings Landing. Vous pouvez fumer dans le terrain de stationnement, mais c’est le seul endroit où il est permis de le faire.

Les animaux d’assistance sont les seuls qui sont admis à Kings Landing.

Des fauteuils roulants et des scooters électriques sont disponibles au centre d’accueil selon le principe du « premier arrivé, premier servi ». Leur utilisation est gratuite, mais il faut remplir un formulaire de renonciation avant d’avoir accès à un scooter électrique. Nous en avons un nombre limité, et les réservations ne sont pas permises. Les fauteuils roulants et les scooters sont aseptisés entre chaque utilisation.

Facile de se rendre ici, c’est de repartir qui est difficile!

Kings Landing est situé au bord du fleuve Saint-Jean, lui aussi si riche en histoire, à 20 minutes à l’ouest de Fredericton.
Lire la suite…

COVID-19

Kings Landing will reopen for our 48th season on June 8, 2022.

The King’s Head Inn Restaurant will open for Mother’s Day Brunch on May 7 and 8, 2022. Click here to learn more about booking your table.


As of March 14, 2022, the Government of New Brunswick has lifted mandatory COVID-19 measures. As such, guests visiting Kings Landing are no longer required to show proof of vaccination or wear masks indoors.

The Kings Landing team continues to practice preventative health and safety measures per their comfort level, and we encourage our guests to do the same. These measures include optional mask wearing, providing and using hand sanitizer, maintaining physical distancing, thoroughly cleaning public areas, and keeping some barriers intact. Please show kindness and understanding towards all staff and visitors when visiting Kings Landing.

These measures are subject to change based on guidance from Public Health & Safety. Learn more about up-to-date Public Health measures by clicking here.


Here’s what to expect when visiting Kings Landing during the regular season:

Arrival

Please enter our main entrance at the Welcome Centre. Upon arrival, a costumed greeter will welcome you to Kings Landing and share important information regarding your visit. 

As you enter the Welcome Centre, you may sanitize your hands if desired and make your way to the admissions counter or the Peddler’s Market depending on the reason for your visit. Protective barriers may still be in place at the admissions counter, the Axe & Plough Café and the Peddler’s Market per our staff’s comfort level.

Washrooms are available at the Welcome Centre, in the King’s Head Inn and onsite near the Parish School. Staff will continue to clean washrooms and common surfaces throughout the day.

When you are ready to make your way into the Village, please use the exit through the Indigenous Gallery and make your way into the past.

In the Village

In the Village, you will find sanitizing stations have been placed in the buildings and throughout the site for your convenience. Historic buildings may have barriers between you and our staff, including counters, Plexiglass, wood or rope and stanchions. Staff are encouraged to use these barriers and wear their masks if they wish.

Wagons

Masks are no longer required on wagons. Hand sanitizer is available as you step onto the wagon.

Dining

The King’s Head Inn Restaurant will open for Easter Brunch on April 16 & 17, 2022. Click here to learn more about booking your table. Hand sanitizer is available upon entry. Staff are encouraged to wear masks if they wish.

Shopping

Located in the Welcome Centre, the Peddler’s Market is home to a collection of special gifts and souvenirs of Kings Landing and New Brunswick. There’s something for everyone and one-of-a-kind products only found at Kings Landing. You don’t have to pay admission to Kings Landing to visit the store and shop.

Did you see something you love in the village? You may just be able to find a replica at the Grant Store. Shop the Kings Landing Collection in the old fashioned general store. Here, you’ll find souvenirs made by Kings Landing artisans, old-fashioned treats and reproductions of some of the favourite village items.

In both retail locations, protective barriers will remain in place and sanitizer will be available to use for both staff and visitors.

Leaving Kings Landing

Please exit through the Welcome Centre by 5 p.m. during the regular season. We encourage you to help us to continue to improve the Kings Landing experience by leaving us feedback on Facebook, TripAdvisor, Google Reviews or SurveyMonkey. An iPad feedback station is also available in the Welcome Centre.

Conclusion

Kings Landing Corporation is committed to providing a safe environment for staff and visitors. As the situation continues to change, we will be vigilant to respond to changes needed in our operations as necessary. We believe that as an open-air museum we can successfully provide an outdoor venue for visitors to walk, get fresh air, and experience New Brunswick history at its best.

Notes

Kings Landing’s administration offices are open from 8:30 am to 4:30 pm, Monday – Friday.

Smoking and vaping are prohibited while at Kings Landing. You may smoke in the visitor parking lot, but this is the only place on the property that smoking is permitted.

Kings Landing restricts the admission of animals to service animals only.

Wheelchairs and electric scooters are available at the Welcome Centre on a first-come, first-served basis. There are no fees for their use, but a waiver must be completed before accessing an electric scooter. We have a limited supply and reservations are not permitted. Wheelchairs and scooters are sanitized between uses.

Please join our social media channels where we continue to share updates, lesson plans for kids, and other stories. If you have questions about specific events, please contact us directly at info.kingslanding@gnb.ca or send us a message on Facebook.
 
Facebook –https://www.facebook.com/KingsLandingNB
Instagram – https://www.instagram.com/kingslandingnb/
Getting Here is Easy, Leaving is the Hard Part!

Kings Landing is nestled along New Brunswick’s history-rich Saint John River, 20 Minutes West of Fredericton. More…