Soupers thématiques

Fêtes en plein air

Cette saison, l’équipe culinaire de l’auberge King’s Head présente une nouvelle version du dîner avec un spectacle. Ils vont prendre la fête à l’extérieur et presenter une soirée que vous n’oublierez pas de sitôt!

Date: 25 août 2018

…En savoir plus


Action de grâces à Kings Landing

Pendant la saison des récoltes, nous proposons nos programmes d’automne de l’Action de grâces. Extrêmement populaires, ces repas sont préparés à partir de produits frais de la ferme et de recettes qui ont résisté au temps et sont empreints de l’histoire du Nouveau-Brunswick. Rassemblez famille et amis et soyez des nôtres pour cette expérience culinaire inoubliable. Nous avons commencé à prendre des réservations!

Vous avez le choix entre notre populaire repas de l’Action de grâces victorien ou notre Festin des moissons.


Noël à Kings Landing

Chantons en choeur! C’est Noël à Kings Landing et l’auberge King’s Head bourdonne de nouveau. Accueillante, elle est parée de ses plus beaux atours. Décorations de pin et de sapin rivalisent avec les ornements odorants et les joyeuses guirlandes, certaines enfilées de popcorn et d’atocas. L’éclairage aux chandelles crée une atmosphère douce et joyeuse. Dès votre arrivée, le personnel vous guide dans le sentier enneigé vers la chaleur magique de l’auberge où les airs de circonstance, la chaleureuse hospitalité et le foyer de la salle Simeon Jones vous mènent au pub pour vous mettre dans l’ambiance avant l’appel à table. Après le repas, vos hôtes ne vous laissent pas partir sans vous gâter d’un bon porto, de caramel aux noix et de bonhomme en pain d’épice pour vous remercier de votre visite. Vous verrez pourquoi des dizaines de milliers de personnes se sont approprié cette tradition.  Nous commencerons à prendre des réservations en octobre 2018.khi-christmas-menu_page_2

 

Facile de se rendre ici, c’est de repartir qui est difficile!

Kings Landing est situé au bord du fleuve Saint-Jean, lui aussi si riche en histoire, à 20 minutes à l’ouest de Fredericton.
Lire la suite…