Visites

Nous voulons vous montrer à quel point l’histoire peut être fascinante. Remontez dans le temps et créez vous-même un brin d’histoire en organisant une visite en groupe de Kings Landing! Tarifs spéciaux pour les groupes de 15 personnes ou plus.

Que diriez-vous de vous retrousser les manches et de faire l’expérience de la vie à la campagne au Nouveau-Brunswick du XIXe siècle. Voyez la visite Apocalypse (à l’époque où s’établir dans un nouveau coin de pays voulait dire se préparer au pire) ou la visite Footloose (sans Kevin Bacon, juste pour voir comment on lâchait son fou à l’époque victorienne… ces gens n’étaient pas aussi « coincés » qu’on le pense), ou encore la visite Tabou (chut! on n’est pas censé parler de ces choses-là – mais vous seriez surpris de connaître la réalité à propos de ces Victoriens guindés). Et il y en a d’autres…   

Pour obtenir des renseignements ou réserver une visite avec guide ou sans guide, communiquer avec Jan Rowinski, gestionnaire – Développement de l’entreprise : 506.363.4975, 506.470.5913 ou jan.rowinski@gnb.ca.

Facile de se rendre ici, c’est de repartir qui est difficile!

Kings Landing est situé au bord du fleuve Saint-Jean, lui aussi si riche en histoire, à 20 minutes à l’ouest de Fredericton.
Lire la suite…