Jour d’ouverture

Une passionnante saison du 50e anniversaire commence ! Nous donnons vie à l'histoire du Nouveau-Brunswick depuis plus d'un demi-siècle. MAINTENANT OUVERT TOUS LES JOURS ! Visitez Kings Landing de 10 h à 17 h du 1er juin au 14 octobre 2024.

Militaire et Morehouse

Recrues recherchées! Des groupes de reconstitution militaire établiront leur camp à Kings Landing pour offrir leur interprétation de l’histoire militaire américaine, britannique et néo-brunswickoise. Écoutez les récits sur la vie d’un soldat et gardez l’œil ouvert pour repérer les déserteurs et les traînards. Rendez visite à la famille Morehouse pour discuter des antécédents militaires du […]

Militaire et Morehouse

Recrues recherchées! Des groupes de reconstitution militaire établiront leur camp à Kings Landing pour offrir leur interprétation de l’histoire militaire américaine, britannique et néo-brunswickoise. Écoutez les récits sur la vie d’un soldat et gardez l’œil ouvert pour repérer les déserteurs et les traînards. Rendez visite à la famille Morehouse pour discuter des antécédents militaires du […]

Militaire et Morehouse

Recrues recherchées! Des groupes de reconstitution militaire établiront leur camp à Kings Landing pour offrir leur interprétation de l’histoire militaire américaine, britannique et néo-brunswickoise. Écoutez les récits sur la vie d’un soldat et gardez l’œil ouvert pour repérer les déserteurs et les traînards. Rendez visite à la famille Morehouse pour discuter des antécédents militaires du […]

La vie à la maison Long

Les maisons à flanc de colline sont construites avec des caractéristiques uniques pour s'adapter à la construction sur un terrain accidenté et à leur emplacement pittoresque. La maison Long est l'une des trois maisons à flanc de colline du village. Rendez visite à la famille Long pour profiter de leur coin tranquille du village, parler […]

La vie à la maison Long

Les maisons à flanc de colline sont construites avec des caractéristiques uniques pour s'adapter à la construction sur un terrain accidenté et à leur emplacement pittoresque. La maison Long est l'une des trois maisons à flanc de colline du village. Rendez visite à la famille Long pour profiter de leur coin tranquille du village, parler […]

La magnifique maison Slipp

Construite à l'origine dans les années 1850, la maison Slipp a été entièrement rénovée pour accueillir à nouveau les participants de Cousins germains et Parenté. Arrêtez-vous à la maison Slipp pour visiter certaines parties de la maison ouvertes au public et découvrez les rôles, les responsabilités et les caprices des enfants au XIXe siècle.

La magnifique maison Slipp

Construite à l'origine dans les années 1850, la maison Slipp a été entièrement rénovée pour accueillir à nouveau les participants de Cousins germains et Parenté. Arrêtez-vous à la maison Slipp pour visiter certaines parties de la maison ouvertes au public et découvrez les rôles, les responsabilités et les caprices des enfants au XIXe siècle.

Découvrir les métiers

On peut trouver de nombreux artisans au travail dans le village. Qu'il s'agisse de transformer le bois à la scierie, de moudre le sarrasin à la minoterie, de marteler le fer au forgeron, de travailler le bois à l'atelier de menuiserie, de composer des caractères à l'imprimerie ou de fabriquer des cadres de porte au […]

Découvrir les métiers

On peut trouver de nombreux artisans au travail dans le village. Qu'il s'agisse de transformer le bois à la scierie, de moudre le sarrasin à la minoterie, de marteler le fer au forgeron, de travailler le bois à l'atelier de menuiserie, de composer des caractères à l'imprimerie ou de fabriquer des cadres de porte au […]

Jour de l’émancipation et la maison Gordon

Le 1er août 1834, l'esclavage a été aboli en Amérique du Nord britannique et dans d'autres colonies britanniques, libérant ainsi les personnes asservies au Canada. Ce week-end, nous marquerons le Jour de l'émancipation et nous mettrons l'accent sur la Maison Gordon et l'histoire des Noirs au Nouveau-Brunswick, en partenariat avec la Société d'histoire des Noirs […]

Jour de l’émancipation et la maison Gordon

Le 1er août 1834, l'esclavage a été aboli en Amérique du Nord britannique et dans d'autres colonies britanniques, libérant ainsi les personnes asservies au Canada. Ce week-end, nous marquerons le Jour de l'émancipation et nous mettrons l'accent sur la Maison Gordon et l'histoire des Noirs au Nouveau-Brunswick, en partenariat avec la Société d'histoire des Noirs […]

Les laborieux Lint

Les frères Lint, Lawrence et Jacob, ont épousé les sœurs Hall, Catherine et Frances, et ont travaillé dur pour construire leurs maisons et établir leurs fermes dans les années 1820. Visitez l'humble et chaleureuse maison des Lint pour découvrir la dynamique familiale et la façon dont ils gagnent leur vie.

Les laborieux Lint

Les frères Lint, Lawrence et Jacob, ont épousé les sœurs Hall, Catherine et Frances, et ont travaillé dur pour construire leurs maisons et établir leurs fermes dans les années 1820. Visitez l'humble et chaleureuse maison des Lint pour découvrir la dynamique familiale et la façon dont ils gagnent leur vie.

Connectivité culinaire et l’auberge King’s Head

La nourriture a joué un rôle important dans toutes les sociétés à travers l'histoire. Ce week-end, les villageois donneront des conseils de cuisine et de pâtisserie et parleront de leurs recettes familiales préférées. Au cœur du village, l'auberge King's Head, datant de 1850, proposera un menu spécial. Restez à l'écoute pour plus de détails!

Facile de se rendre ici, c’est de repartir qui est difficile!

Kings Landing est situé au bord du fleuve Saint-Jean, lui aussi si riche en histoire, à 20 minutes à l’ouest de Fredericton.
Lire la suite…

Opening Day

An exciting 50th anniversary season begins! We've been bringing history to life in New Brunswick for over half a century. NOW OPEN DAILY! Visit Kings Landing 10am - 5pm from June 1 until October 14, 2024.

The Victorian Period Perleys

The Perley house is one of the newest in the village, boasting the latest in Victorian technologies and fashion. Make a call – a Victorian term for a visit – to meet the Perley family, see their vibrant Victorian residence, and learn their Planter family history. 

The Victorian Period Perleys

The Perley house is one of the newest in the village, boasting the latest in Victorian technologies and fashion. Make a call – a Victorian term for a visit – to meet the Perley family, see their vibrant Victorian residence, and learn their Planter family history. 

Event Series Life at the Long House

Life at the Long House

Hillside homes are built with unique features to adapt to their location along rugged terrain and compliment their picturesque locations. The Long House is one of three hillside homes in the village. Visit the Long family to enjoy their quiet corner of the village, talk about their family history, and see what makes their home special. 

Event Series Life at the Long House

Life at the Long House

Hillside homes are built with unique features to adapt to their location along rugged terrain and compliment their picturesque locations. The Long House is one of three hillside homes in the village. Visit the Long family to enjoy their quiet corner of the village, talk about their family history, and see what makes their home special. 

Event Series The Slipp House Social

The Slipp House Social

Originally built in the 1850s, the Slipp House has been fully renovated to welcome back Visiting Cousins and Family Kin participants. Stop by the Slipp House to see select areas of the home open to the public and learn about the roles, responsibilities and whimsies of children in the 19th century. 

Event Series The Slipp House Social

The Slipp House Social

Originally built in the 1850s, the Slipp House has been fully renovated to welcome back Visiting Cousins and Family Kin participants. Stop by the Slipp House to see select areas of the home open to the public and learn about the roles, responsibilities and whimsies of children in the 19th century. 

Event Series Talk About Trades

Talk About Trades

Visitors can find many trades people at work in the village. Whether it’s processing lumber at the Sawmill, grinding buckwheat at the Gristmill, hammering iron at the Blacksmith, working with wood at the Carpenter Shop, setting type at the Print Shop or making door frames at the Sash & Door, the villagers are always in production. Visit these […]

Event Series Talk About Trades

Talk About Trades

Visitors can find many trades people at work in the village. Whether it’s processing lumber at the Sawmill, grinding buckwheat at the Gristmill, hammering iron at the Blacksmith, working with wood at the Carpenter Shop, setting type at the Print Shop or making door frames at the Sash & Door, the villagers are always in production. Visit these […]

Emancipation Day & Gordon House

On August 1, 1834, slavery was abolished in British North America and other British colonies, freeing enslaved people in Canada. This weekend, we will mark Emancipation Day and focus on the Gordon House and Black history in New Brunswick in partnership with the New Brunswick Black History Society. 

Emancipation Day & Gordon House

On August 1, 1834, slavery was abolished in British North America and other British colonies, freeing enslaved people in Canada. This weekend, we will mark Emancipation Day and focus on the Gordon House and Black history in New Brunswick in partnership with the New Brunswick Black History Society. 

Getting Here is Easy, Leaving is the Hard Part!

Kings Landing is nestled along New Brunswick’s history-rich Saint John River, 20 Minutes West of Fredericton. More…